Artothèque du Lot

L'Artothèque adapte ses horaires d'accueil aux nouveaux horaires de la médiathèque de Figeac

Le médiateur de l'artothèque vous accueille tous les 1ers mercredis du mois, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.

Venez découvrir l'artothèque lors de ses permanences à l'Astrolabe et empruntez des oeuvres d'art contemporain !

Pour tout savoir sur l'Artothèque du Lot et tout voir,
rendez-vous à la Médiathèque de Figeac avec Etienne Remuhs, médiateur de l'Artothèque,
chaque 1er mercredi du mois de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.

Avec une collection riche de 800 oeuvres sur papier (dessins, encres, gravures, photgraphies, etc.) représentative des 50 dernières années, l'Artothèque départementale du Lot va à la rencontre des lotois au plus près de chez eux.

Contacter l'artothèque du Lot :