Premières Pages 2020

Il est encore temps de retirer l'album offert aux bébés nés ou adoptés en 2019 dans le Lot !

Contactez votre médiathèque. Vous avez jusqu'au 31 octobre 2020.

Cliquez sur "Premières Pages 2020" pour plus d'informations.

Vous avez reçu le formulaire Premières Pages vous permettant de retirer l'album offert à votre enfant né ou adopté en 2019 ?

Pour en profiter, rien de plus simple, il vous suffit de contacter votre médiathèque pour qu'un bibliothécaire traite votre demande.

Cette année vous pouvez retirer votre album jusqu'au 31 octobre dans votre médiathèque ou les structures petite enfance participantes.

Médiathèque d'Assier
05 65 10 87 31