Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

Premières Pages 2023

Un album offert à tous les bébés nés ou adoptés en 2022 dans le département du Lot !

Pour le retirer présentez-vous dans votre médiathèque
entre le 9 mars et le 25 juin 2023
muni.e de votre bon de retrait.

+ de précisions en cliquant sur l'image

Votre enfant est né ou a été adopté dans le département du Lot en 2022 ? L'album Qui veut jouer avec moi ? de Claire Dé (édition des Grandes personnes) lui est offert.

Le Département du Lot, via la Bibliothèque départementale, porte cette opération en partenariat avec la Caisse d’Allocations familiales (CAF) et la mutualité sociale agricole (MSA) Midi-Pyrénées Nord. Le dispositif est labellisé et subventionné par le ministère de la Culture dans le cadre d'un contrat territoire lecture.

Vous avez reçu le formulaire Premières Pages vous permettant de retirer l'album offert à votre enfant né ou adopté en 2022 ?

Pour en profiter, rien de plus simple, il vous suffit de vous présenter dans votre médiathèque.

Cette année vous pouvez retirer votre album jusqu'au 25 juin dans votre médiathèque ou dans les structures petite enfance participantes.

A découvrir aussi dans vos médiathèques la sélection d’albums coups de cœur pour les tout-petits