Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

Un livre pour les tout-petits

Un album offert à tous les bébés dans les départements du Lot et de l'Aveyron pour découvrir le plaisir et les bienfaits de la lecture dès la naissance.

Plus de précisions en cliquant sur l'image

Votre enfant est né ou a été adopté dans le département du Lot en 2023 ? L'album Petits mondes d'Agnès Domergue et Clémence Pollet (édition HongFei) lui est offert.

Pour le récupérer, munissez-vous de votre bon de retrait reçu de la Caisse d'allocations familiales (CAF) ou de la Mutualité sociale agricole (MSA) et rendez-vous d'ici décembre 2024 dans les médiathèques lotoises du Grand-Figeac (Figeac, Cajarc, Assier, Bagnac-sur-Célé, Leyme, Lacapelle-Marival et Latronquière).

Tous les enfants nés et adoptés en 2024 résidant en Aveyron peuvent recevoir l'album Poème en jaune de Lucie Félix (Les Grandes personnes).

Pour cela, rendez-vous à la médiathèque de Capdenac-Gare durant toute l'année 2024.

A découvrir aussi dans vos médiathèques la sélection d’albums coups de cœur pour les tout-petits